1er Bataillon Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Bataillon Parachutiste est un régiment militaire sur Arma 3. Il réalise des missions dans le plus grand respect du roleplay.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature JeanLucien

Aller en bas 
AuteurMessage
JeanLucien




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature JeanLucien Empty
MessageSujet: Candidature JeanLucien   Candidature JeanLucien Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:03

Pseudo sous lequel vous êtes le plus connu :  Jeanlucien
Pseudo RP que vous désirerez utiliser ( 1erBP_Rec_Prénom_Nom ) 28 caractère maximum /!\: 1erBP_Rec_Jean_Lucien

Année de naissance : 2000

Pays : France

Vos anciens régiments ( passez si aucun ) : N/A

Comment vous nous avez connu : par {{PI}} Alpha37

Vos disponibilités :

18H45/22H30 Tout les jours sauf weekend
14h45 / 22h30 mercredi
WeekEnd : Non fixe Mais dispo.

Quelles sont vos motivations ? : Cela fait pas mal de temps que je souhaite rejoindre un régiment Roleplay, Je n'avais jusque là pas trop envie de perdre du temps à faire une candidature.
Mais bon, il y a un début à tout. J'ai pas mal rie en regardant votre vidéo de présentation.
Ce qui m'a pousser à faire cette candidature.

/!\ Quel est votre pseudo steam /!\ : Jeanlucien

Avez-vous un micro et des enceintes : Oui (Micro-casque)

Êtes-vous prêt à venir aux missions régulièrement dans la mesure du possible en temps que Soldat et de se battre jusqu'à la mort aux côté de vos frères ?: Je ne sais pas. Wink Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JeanLucien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Bataillon Parachutiste :: 1er Bataillon Parachutiste :: Candidature-
Sauter vers: