1er Bataillon Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Bataillon Parachutiste est un régiment militaire sur Arma 3. Il réalise des missions dans le plus grand respect du roleplay.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Jahnger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahnger




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2016

[Candidature] Jahnger Empty
MessageSujet: [Candidature] Jahnger   [Candidature] Jahnger Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:41


Pseudo sous lequel vous êtes le plus connu :Jahnger

Pseudo RP que vous désirerez utiliser ( 1erBP_Rec_Prénom_Nom ) 28 caractère maximum /!\: 1erBP_Rec_Jahnger_Staline

Année de naissance :1999

Pays :France

Comment vous nous avez connu : J;etais dans le 4Gre et le 3Mg mais j'ai arreter de jouer pour diverse raison.

Vos disponibilités : Bah la on est en vacances donc tout le temps aussi non que le week end.

Quelles sont vos motivations ? : M'ameliorer et aider mes camarade a allez le plus loin possible.

/!\ Quel est votre pseudo steam /!\ : Jahnger

Avez-vous un micro et des enceintes : Affirmatif Monsieur.

Êtes-vous prêt à venir aux missions régulièrement dans la mesure du possible en temps que Soldat et de se battre jusqu'à la mort aux côté de vos frères ? Jusqu'a la mort et meme apres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLeon
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2015

[Candidature] Jahnger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jahnger   [Candidature] Jahnger Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:29

Candidature CONFORME, Bienvenue et à bientôt sur le champs de bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://1ebataillonpara.forumactif.org
 
[Candidature] Jahnger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Bataillon Parachutiste :: 1er Bataillon Parachutiste :: Candidature-
Sauter vers: